Où êtes-vous, joueurs français?

Forum de discussion hors-personnage pour ceux et celles qui jouent en français

Moderators: Public Relations Department, Players Department

User avatar
notsure
Posts: 1062
Joined: Mon Dec 19, 2005 5:54 pm

Postby notsure » Wed Mar 22, 2006 8:58 pm

Nous t'attendons avec impatience!!

notsure :?
User avatar
choriste
Posts: 46
Joined: Mon Mar 15, 2004 6:47 pm
Location: Montréal, Québec, Canada

Postby choriste » Wed Mar 29, 2006 3:23 pm

Garreth wrote:alor votre region est tres interesant ;) combien de characteres francais il y a a Cantr?


* Selon les dernières statistiques publiques disponibles, il y aurait 11 joueurs francophones ou francophiles et 32 personnages francophones, tenant compte du fait que ces 32 personnages francophones n'appartiennent pas tous nécessairement à ces 11 joueurs.
* Comme la fait remarquer Junesun, c'est sûr que les Cessquetaires font plus que leur part pour animer Kwats, quand ils y sont. Mais, nous sommes constamment confrontés à des joueurs qui apparemment ne maîtrisent pas suffisamment le français pour oser converser avec nous. Quant à quelques autres, ils osent ... sans du tout maîtriser. On a l'impression que ces derniers utilisent des traducteurs automatiques.
* Il est clair que nous devrons attirer plus de joueurs francophones et francophiles à Cantr. À ces fins, je travaille conjointement avec Junesun sur un projet de publicité sur l'internet. Espérons que l'on pourra ainsi se sortir de l'honneur douteux d'être le groupe linguistique le plus sous-représenté sur Cantr.

jf
User avatar
Emandir
Posts: 68
Joined: Fri Feb 06, 2004 9:21 am
Location: France

Postby Emandir » Sat May 13, 2006 1:42 am

Comptez-en 12, me revoilà ! 8)
Never take anything seriously! (but feel free to correct...)

Image
User avatar
viktor
Posts: 938
Joined: Sat Apr 03, 2004 8:36 pm
Location: winnipeg, manitoba, canada

Postby viktor » Sat May 27, 2006 3:53 am

je ne sais pas un francophone aber je parle un peu de francais et j'ai une personnage en francais, un problem sont lest ANIMAUX TRES HORRIBLE!
les animaux tuer mes amis.

cette phrase est avec un thranslator, ce qui précède était mon propre niveau de compétence dans la langue française, juge pendant que vous à mes capacités.
User avatar
Emandir
Posts: 68
Joined: Fri Feb 06, 2004 9:21 am
Location: France

Postby Emandir » Mon May 29, 2006 10:29 pm

Eh, bien ! Il ya encore des progrès à faire au niveau de la traduction électrionique, à ce que je vois ! :lol:

En ce qui concerne les animaux, c'est une calamité ! Il y a par endroit jusqu'à 25 sangliers, sans parler des ours et des loups, mais ceux-ci semblent moins agressifs... :?
J'ai un personnage dans la zone esperantiste : l'endroit semble aussi désert que par chez nous, mais les animaux sont beaucoup plus pacifiques...
Est-ce de la francophobie ? :roll:
Never take anything seriously! (but feel free to correct...)



Image
User avatar
Maelstrom
Posts: 427
Joined: Tue Oct 18, 2005 1:51 am

Postby Maelstrom » Mon Jun 05, 2006 12:45 am

Je suis un joueur dans le secteur français (vivent le Kwatsi!) mais mon français n'est pas le meilleur.

-Mael
User avatar
The Cynic
Posts: 5
Joined: Fri Jun 02, 2006 2:04 am

Postby The Cynic » Tue Jun 06, 2006 2:10 am

Je suis Quebecois, mais jusqu'a present je n'ai pas été tenté plus qu'il faut de jouer en francais, faut dire aussi que vous n'etes pas super bons vendeurs :?

Anyways, vous avez genre votre propre continent pour les francais? Me semble que ca serai cool de voir les differentes langues coexister au moins en partie, ca ajouterai de la profondeur au jeu d'avoir differente nations ayant differentes langues.


Anywho, those are my thoughts.
Remember Sammy Jenkis.

The man works, he sweats, he dies. Then he is forgotten, almost as quick as the sweat dries.
User avatar
notsure
Posts: 1062
Joined: Mon Dec 19, 2005 5:54 pm

Postby notsure » Tue Jun 06, 2006 2:51 am

Viens jouer en français! Nous sommes peu nombreux, mais génials. Nous partageons une île avec les néerlandais mais le reste du monde n'est pas loin.

notsure :?
User avatar
DylPickle
Posts: 1219
Joined: Sun Aug 15, 2004 6:01 pm
Location: Canada

Postby DylPickle » Thu Jun 15, 2006 7:42 pm

Je jou seulement un personage dans l'ile francaise. Ma francais n'est pas le meilleur, mais je travaille a m'improver. (11-ans dans la programe d'ecole d'immersion francaise, est je sais meme pas comment trouver les accents par sur mon ordinateur anglais :? :( )
User avatar
2rf
Posts: 95
Joined: Tue Mar 20, 2007 4:27 pm
Location: Poland/Lublin/BialaPodlaska

Postby 2rf » Wed Mar 21, 2007 7:03 pm

C'est une bonne question: "Où êtes-vous, joueurs français?"
Le silence profond sur ce forum depuis longtemps - c'est dommage! Où êtes-vous?

Je me suis decide a ceer un personnage chez vous mais je ne participe pas activement a la vie de la societe parce que il me semble que mon francais n'est pas suffisament bon. Alors je suis plutot un observateur.

Je regrette quand meme que ce forum est un peu vide. :roll:
User avatar
DylPickle
Posts: 1219
Joined: Sun Aug 15, 2004 6:01 pm
Location: Canada

Postby DylPickle » Fri Feb 15, 2008 5:19 am

Reveillez-vous! J'éssais, mais ma français est si affreux....
Je besoin plus d'intéraction pour m'improuvé! :P
User avatar
Kristof
Posts: 55
Joined: Tue Jul 10, 2007 7:43 am
Location: Toulouse (France)

Postby Kristof » Fri Feb 15, 2008 10:56 am

Oui, oui ! je suis là ! :wink:

Bon, c'est vrai que la partie francophone est en retard. Même la partie espérantophone est presque aussi développée... c'est dire ! :lol:
User avatar
Torkess_theCommie
Posts: 499
Joined: Mon Apr 03, 2006 3:44 am
Location: British Columbia, Canada

Postby Torkess_theCommie » Tue May 13, 2008 6:46 am

Je viens de apprendre "le subjonctif" :D

Je suis tres s'occupé avec les devoirs!! C'est dommage que mon seul personnage se couche pour un longtemps.

ah oui, ma francais is tres mal. .__."
Image
angie
Posts: 112
Joined: Fri Sep 28, 2007 6:15 pm
Location: México

Postby angie » Fri May 16, 2008 3:40 pm

Voilà! Une petite mexicaine dans une des villes françaises!
User avatar
Kristof
Posts: 55
Joined: Tue Jul 10, 2007 7:43 am
Location: Toulouse (France)

Postby Kristof » Fri May 23, 2008 9:29 am

angie wrote:Voilà! Une petite mexicaine dans une des villes françaises!


Où ça ????!

Return to “Joueurs Français (French)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest