Marketing/advertising

Forum de discussion hors-personnage pour ceux et celles qui jouent en français

Moderators: Public Relations Department, Players Department

User avatar
PRUT
Posts: 826
Joined: Sun Jun 05, 2005 7:48 pm
Location: Poland

Marketing/advertising

Postby PRUT » Tue Mar 14, 2006 11:30 pm

Hello.

I don't speak French, so please translate it please :wink:
This time is 11 players in that language zone and 28 charries.
How do you feel with that?

Don't You afraid that some they few big galeons will appear in the horizon, and soldiers from other zone will come and enslave your characters locking in buildings or just killing?
It would be too late to react then :twisted:
Think about the future of your charries, advertise Cantr, to have more people and/or join marketing department

I know some groups who want to invade oversea's civilisations lol: The smaller, the better :twisted:
User avatar
DylPickle
Posts: 1219
Joined: Sun Aug 15, 2004 6:01 pm
Location: Canada

Postby DylPickle » Wed Mar 22, 2006 12:32 am

Uhhh...
Seulement 11 joueurs at 28 personages dans l'ile francaise?
:oops:

Je savais pas que les nombres etaient si bas...
Peut-etre c'est temps de jouer ma seule personage francais un peu plus regulairement.

.. Je besoin la practice. ;)
User avatar
notsure
Posts: 1062
Joined: Mon Dec 19, 2005 5:54 pm

Postby notsure » Wed Mar 22, 2006 2:06 am

Oui, s'il te plaît! On a besoin de toi!!

notsure :?
User avatar
choriste
Posts: 46
Joined: Mon Mar 15, 2004 6:47 pm
Location: Montréal, Québec, Canada

Re: Marketing/advertising

Postby choriste » Wed Mar 29, 2006 4:07 pm

PRUT wrote:Hello.

I don't speak French, so please translate it please :wink:
This time is 11 players in that language zone and 28 charries.
How do you feel with that?

Don't You afraid that some they few big galeons will appear in the horizon, and soldiers from other zone will come and enslave your characters locking in buildings or just killing?
It would be too late to react then :twisted:
Think about the future of your charries, advertise Cantr, to have more people and/or join marketing department

I know some groups who want to invade oversea's civilisations lol: The smaller, the better :twisted:


L'auteur de ce message a demandé qu'il soit traduit en français :

«Je ne parle pas français, alors traduisez, svp.
Présentement, il n'y a que 11 joueurs dans cette région linguistique {la francophone} et 28 personnages. Qu'est-ce que vous en pensez, de ça ?
Ne craignez vous donc pas qu'un jour quelques grandes galères vont apparaître à l'horizon et que des soldats d'autres zones {linguistiques} vont venir assujetir vos personnages à l'esclavage, les enfermer ou simplement juste les tuer ?
Il serait alors trop tard pour réagir (sourire démoniaque)
Pensez à l'avenir de vos personnages, faites de la publicité {dans le monde francophone} pour Cantr afin d'attirer plus de joueurs {francophones et francophiles} ainsi que de membres {francophones ou francophiles} dans le département de marketing.
Je connais quelques groupes qui veulent envahir des civilisations d'outre-mer. (mort de rire) Le plus petits qu'elles sont, d'autant mieux. (sourire démoniaque) »

J'ai indiqué entre paranthèses mon interprétation de ce que je pense que cet auteur voulait dire.

Ce que j'en pense ? Et bien, premièrement je ne cesse de m'étonner pourquoi il y a si peu de joueurs et personnages francophones sur Cantr. Je pense que notre présence sur Cantr est lamentablement réduite et que nous constituons le groupe linguistique le plus sous-représenté sur Cantr. Comme je viens juste de l'écrire dans un filon connexe, nous allons faire une tentative de publicité pour attirer plus de joueurs francophones et francophiles.

Mais tu sais, Prut... si ne serait-ce qu'une ou deux douzaines parmi les quelques six à sept cents joueurs polonais décident d'une action concertée d'annéantissement de la culture française de Cantr.... nous ne pourrons rien y faire.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que si vraiment telle est votre intention, cela prendrait un espèce de contrôle sur Cantr pour enrayer cette éventualité. Je sais bien que cela irait à l'encontre de la philosophie laissez-faire de Jos, mais... accepterait-il vraiment qu'un groupe linguistique défavorisé soit rayé en entier de Cantr de cette manière !?!?! Je me le demande.... ça soulève certes une question intéressante, n'est-ce pas ?

jf
belin
Posts: 562
Joined: Sun Nov 06, 2005 11:26 pm
Location: Poland - Warsaw
Contact:

Postby belin » Thu Mar 30, 2006 11:52 pm

Il y a encore un probleme dans la zone francaise - il y a les jouers polonais avec les personage dans la zone ;-).
Mais le plus grand probleme, je pence, c'est que les Vous ne faite pas beaucoup pour montrer Cantr au autres.

L'autre chose c'est que je croix que il n'y a pas plus de 10-15 personage "vivant" dan la zone francaise. Les autre ce sont des zombie et ils vont mourrire pendent un ou deux mois.

*pardont pour mon francais, mais ecrire c'est un peux dure - je parle francais depuis 28 ans mais je n'ecris presque pas depuis 15 :-( *
PapiSido
Posts: 12
Joined: Thu Oct 20, 2005 7:19 pm
Location: Ecully, FR

Postby PapiSido » Sat Jun 28, 2008 9:32 am

Re-bonjour
Coucou me revoilou,
J'ai joué 6 mois voici quelques années abandonné ensuite par manque de temps et manque d'imagination quant à ce que je pouvais faire.
mais arrive le temps de la retraite et j'ai envie de repiquer.
Mon intérêt pour cantr est en partie linguistique: je suis arrivé via Unilang pour l'opportunité de pratiquer quelques langues. a ce titre l'ile française n'est pas ma priorité , mais bien sur j'y créerai néanmoins un ou deux personnages.
J'aime pas les carottes !!!!
User avatar
notsure
Posts: 1062
Joined: Mon Dec 19, 2005 5:54 pm

Postby notsure » Thu Nov 13, 2008 10:17 pm

Créez les Kwatsi (gens qui parlent français)!!!

Parlez de Cantr II à tous vos amis!!!

Envoyez les idées pour les sites-web où l'on peut faire du marketing!!!

notsure :?

Return to “Joueurs Français (French)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest